Habillage (C et F)

Publié le par Audrey Passion Photo

Samedi 20 septembre, j'ai eu le plaisir d'être la photographe officielle du Mariage de ma copinaute Cédriane et Fabrice !!

En effet, on lui a posé un lapin à J-9 !! Et j'ai répondu à son appel au secours avec grand plaisir !!!!


Voici une petite selection des photos que j'ai faite...


Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ton sens du détail, je suis heureuse que tu sois la photographe de mon jour J ;)
Répondre
E
J'adore ton sens du détail, je suis heureuse que tu sois la photographe de mon jour J ;)
Répondre
S
C'est vraiment une chance pour elle que son photographe l'ai lâché (mais j'ai également envie de dire quel c*****) ... parce que sincèrement elle n'aurai jamais eu d'aussi belles photos!<br /> Tu es vraiment très talentueuse et tes photos sont dignes de celles d'un professionnel!<br /> La mariée est magnifique et les photos sont super belles... comme j'aimerai retourner en arrière et te prendre comme photographe de mon jour J!
Répondre
M
waouh superbe boulot!!!<br /> je suis fan!<br /> <br /> ça donne envie de se remarier quand on voit ça!
Répondre
C
un seul mot pour decrire tes photos et tontravail:MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Bravo le belle!!
Répondre